Avec plus d'approches le commerce mérite d'avoir un bon réseau plus social et humain.
Les usines recherchent de plus en plus d'humanité qu'elles perdent avec les nouvelles technologies.
Le peuple à envie d'autre chose, de revenir vers les fondamentaux, ce que nos ancêtres ont connu : la proximité, le lien social.
A leur époque cette proximité se faisait par obligations : les moyens de transport étaient longs et la communication étaient compliquées à distance ; le journal local permet d'avoir ce lien social par l'information.
Le garde champêtre homme aux réseaux du passé pouvait faire le lien avec les habitants. Aujourd'hui nous cherchons tous à construire un avenir plus humain pour nos enfants. Les banques, les marchés financiers, les échanges monétaires, la monnaie scripturale, les holdings, les divers statuts d'entreprise et bien d'autres organisation ont été crées dans le temps par l'humain qui décide de son évolution et de ses nouvelles créations.
Les écoles servent à former sur différents niveaux les élites du futur, elle permettent d'apprendre plus rapidement et à entretenir leurs réseaux.
Il est plus facile de faire affaire avec des éléments du réseau d'affaires de certaines centrales.
Malgré cela des idées émergentes peuvent faire leur chemin avec certes certaines améliorations.
L'important est que le chemin soit le plus honnête possible et avec le respect de toutes les règles communes aux diverses branches professionnelles. Que l'on pense aux autres avant de penser à nous mêmes, car les autres ce sont les clients : nous et vous.
Nous achetons tous et vendons au moins une fois dans notre vie quelque chose de personnel.
Le commerce, c'est la vie sociale dans une ville et il participe au service public sur les taxes qu'il reverse.
Il est donc important d'ouvrir le champ d’améliorations à de nouvelles solutions d'avenir et de progrès. Négociations, ouverture d'esprit, progrès, confiance, nouvelles d'idées, et tout ce qui peut servir pour que le commerce du futur soit plus humain.
Comentarios